Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat V2 sans fil

Bonjour,

J'ai actuellement un thermostat en contact sec qui va directement sur ma chaidiere electroque et j'aurai aimé le remplacer par le le thermostat v2 sans fil pour pouvoir le changer de place

J'aurai aimé savoir quel borne utiliser pour récupérer un contact sec

Merci

Matthieu S.
Matthieu S.

Matthieu S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Matthieu

    Ci jointe la documentation avec le schéma
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticerecepteur...

    Haut de page