Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'indiquer la bonne référence de fin de course pour moteur portail battant?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la bonne référence pour le remplacement des fin de course, j'ai commandé plusieurs fois la référence ci-joint, chez différents fournisseur mais le colis réceptionné ne correspond pas à l'image, et personne n'arrive à me donner la référence exacte. Lorsque je commande celle-ci je reçois uniquement des aimant et accessoires en plastique.
Je précise que c'est pour des moteurs battant IXENGO L 24V io, installer et fonctionnel deux mois avant de tomber en panne.
Merci de vos avis et retour.
Cordialement

Merci,

Jean V.
Jean V.

Jean V.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Jean V.
    Jean V.

Jean V.

Niveau
    0
    13 / 100
    Merci pour votre réponse , mais j'ai déjà commandé cette réf chez ce fournisseur et l'on reçoit des plastiques avec des aimants, pas du tout la bonne référence, chez Rexel idem donc aucun fournisseur n'as la bonne référence, sur le site on voit bien le bon produit mais a la réception de la commande ça n'a rien a voir. J'ai donc dû changer mon capteur de fin de course par un capteur industriel que j'ai adapté. Il y a apparemment plusieurs problème de référence chez Somfy

Haut de page