Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actionner les volets roulants a travers le visiophone V500 Connect via Somfy connect?

Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 Connect et j'ai connecté les volets Roulants à ce visiophone et à partir de ce visiophone je peux faire monter et faire descendre les volets roulants mais par contre je ne trouve pas la possibilité de faire la même chose avec l'application Somfy Connect. Est il prévu dans le futur de développer cette option dans Somfy Connect sans passer par l'achat d'une Tohama Box ?

Merci,

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    Somfy Protect vous permet d'importer deux scénarios de votre Tahoma.
    Il faut faire un scénario pour ouvrir ou fermer vos volets et les importer dans Somfy Protect
    Regardez la dernière séquence de ce tuto

    Haut de page