Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déveroullier le moteur SOMFY 500 3S RTS

Bonjour,
le vendeur de la maison n'a pus me donner la clé de déverrouillage du portail :SOMFY elixio 500 3S RTS.
Que faire?
Merci pour votre réponse.

Merci,

Bernadette A.
Bernadette A.

Bernadette A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra la réclamer fortement !!!
    Il est tenu de vous la donner.
    Sinon il faudra faire appel à un pro agréé Somfy pour changer la serrure.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page