Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter une deuxième sonnerie sur V500 Connect ?

Bonjour,
Ma maison est grande et surtout longue.
Comment connecter une deuxième sonnerie au système V500 Connect, pour entendre un appel loin de l’entrée, où est installé l'écran.?

Merci,

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Impossible !
    La seule possibilité et d'ajouter un deuxième moniteur.

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le problème avec le V500 Connect c'est qu'il n'y a pas d'option deuxième moniteur, c'est le module de communication qui prend la place.

    Il faut chercher sur internet "Extension de sonnerie universelle"

    Haut de page