Question en attente de réponse
Bonjour,
Il me semble que tout est dans le titre
Donc c'est un récepteur d'éclairage (entre autres).
Je n'ai pas trouvé la réponse précise dans les sujets.
La référence à associer est : 1822609C.
Attendant vos retours.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est votre projet ?
Bonjour,
Pour de l'éclairage.
Idéalement va et vient avec plus de 3 points de commande.
Cordialement.
Bonjour
Alors vous posez le récepteur et vous lui associez des télécommandes de type Smoove io référence 1811066.
Récepteur on/off io Izymo référence 1822649
Bonne journée.
Bonjour,
1822609 ?
Merci.
Bonjour
Cette référence permet de transformer un interrupteur ou un bouton poussoir en émetteur io homecontrol (éclairage ou volet roulant). Il permet également de lancer un scénario programmé dans l’interface TaHoma depuis tout bouton poussoir.
Bonne journée.
Merci !
Du coup, si je comprends bien, il faudra que je passe par ma Switch pour commander le récepteur éclairage 1822649, les émetteurs Izymo ne peuvent pas le commander directement ?
Cordialement.
Effectivement, j'ai du mal à comprendre car j'ai un schéma en tête et déjà à disposition les 1822609 !
Je souhaite commander un éclairage (led) avec au moins 3 points de commande différents, donc je pensais commander le récepteur à l'aide des 1822609.
C'est possible ?
Merci.
Bonjour
Je ne sais pas comment vous le dire.
Les 1822609, peuvent vous servir si vos éclairages sont déjà présents et commandés par des boutons. si ce n'est pas le cas, ces émetteurs ne vous servent à rien, il faut des télécommandes io (Smoove ou autre) pour commander le module récepteur Izymo.
Bon, j'ai probablement des difficultés à comprendre
Merci de votre patience !
Je reprécise, je vais mettre des interrupteurs (3 ou plus) avec émetteurs Izymo, donc sans fil de "retour" qui commandent le récepteurs d'éclairage pour éviter les fils de retours (il me faudra en conséquence la phase et le neutre) et aussi pour faire des scénarios. Le récepteur pourra me servir également pour minuterie.
Dites-moi (si j'ai été plus clair).
Pas mieux !
Essayez de poster un schéma de l'existant (si ça existe) et un schéma de ce que vous voulez faire.
Bonjour,
Je fais dès que possible.
Merci.
Bonjour,
Bon je tente un schéma, même si je ne suis pas certain que ce soit très utile.
Il n'y a pas d'existant, c'est un simple schéma de va et vient, qui ne peux contenir que 2 points de commande donc.
Ma recherche reste de commander un éclairage avec au moins 3 points (boutons poussoirs) et j'ai déjà des émetteurs Izymo io.
Attendant vos retours.
Merci.
OK Franck, donc pour une installation neuve, les émetteurs ne vous servent à rien.
Il vous faut une récepteur Izymo io et autant de télécommandes Smoove io que vous voulez et que vous pouvez positionner n'importe où car sans fil. Ces télécommandes seront directement associées au module Izymo.
Bonne journée.
Merci.
C'est clair il me semble.
La référence de récepteur 1822649 peut faire le job ?
Oui Franck, comme déjà dit plus haut dans ce fil.
Bonne journée.
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
franck a répondu
Jean-Luc a répondu
franck a répondu
Jean-Luc a répondu
franck a répondu
franck a répondu