Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en mode auto apprentissage, - touche A reste éteinte

Bonjour,
j'appuie 3 fois sur la touche A - la led ne clignote pas trois fois? comment faire?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

J'ai acheté 2 motorisations, GDK 700. il me semble qu'il y a une importance sur la manière d'appuyer et le temps d'appui sur les touches A ou B .. J'ai réussi "par hasard" à refaire "auto apprentissage" mais c'est pas encore comme je souhaite et j'ai le deuxième moteur à mettre en place. MERCI

Bonjour

Vous dîtes ".....mais c'est pas encore comme je souhaite....". Mais il n'y a pas plusieurs manières de faire un auto-apprentissage ?

Pouvez-vous être plus précis.

Bonne journée.

Merci de votre attention, - j'écris ".....mais c'est pas encore comme je souhaite.... je dois faire un faire un ajustage des fins de course .. problème de rails je pense ..

Bonjour, ce matin j'ai compris que le réglage des roulettes en haut n'étaient pas réglées pour une motorisation grace à cette vidéo (à la 52 ème seconde)

Par contre pour ma seconde porte je n'arrive pas à entrer en mode auto apprentissage ...

Haut de page