Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible lancer procédure auto apprentissage ?

Bonjour,
Suite à l'achat d'un pack confort pour portail à ventaux, motorisation Axovia 3S io. Après installation par artisan, impossible de lancer la procédure d'auto-apprentissage. l'écran LCD indique C6 et aucun mouvement n'est initié.
Tous les branchements ont été vérifiés et sont conformes au guide d'installation.
Merci de votre aide

nota: les télécommandes fonctionnent et le portail se ferme mais au ralenti et ventail après ventail.

Merci,

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    L'artisan qui a posé votre système est le seul en charge de votre SAV.

    Le fonctionnement que vous décrivez est sur accus de secours et non en 230v.

    C6 = détection cellules.
    Vérifiez les raccordements et paramétrages car l'entrée sécurité cellule est occultée en permanence.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page