Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur slidemoove 600 sur maison d’Apple

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai acheté un moteur slidemoove 600 pour mon portail.
Celui-ci était en pack avec le kit de connectivité vendu comme « compatible Apple HomeKit ».
J’ai bien réussi à connecté le portail via tahoma et je peux le commander depuis l’appli.
J’ai aussi pu lié kit de connectivité à mon appli maison.
Seulement impossible d’avoir le portail dans Apple home.
Ai-je raté quelque chose ? Je ne vois pas l’intérêt de vendre le moteur en kit connectivité si on ne peut pas l’ajouter à Apple home

Merci,

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Où avez vu et lu cette spécification ?

    Tahoma est compatible avec Google et Alexa, mais pas avec Apple. Enfin, pas à ma connaissance ?

    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    voilà tout ce qui est compatible HomeKit officiellement. Le portail ne remontera pas dans l'application Maison. En plus, étant RTS, Apple refuse un équipement qui n'a pas de retour d'état.
    par contre vous pouvez utilisez les raccourcis Siri.

    Haut de page