Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur slidemoove 600 sur maison d’Apple

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai acheté un moteur slidemoove 600 pour mon portail.
Celui-ci était en pack avec le kit de connectivité vendu comme « compatible Apple HomeKit ».
J’ai bien réussi à connecté le portail via tahoma et je peux le commander depuis l’appli.
J’ai aussi pu lié kit de connectivité à mon appli maison.
Seulement impossible d’avoir le portail dans Apple home.
Ai-je raté quelque chose ? Je ne vois pas l’intérêt de vendre le moteur en kit connectivité si on ne peut pas l’ajouter à Apple home

Merci,

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonsoir,

    voilà tout ce qui est compatible HomeKit officiellement. Le portail ne remontera pas dans l'application Maison. En plus, étant RTS, Apple refuse un équipement qui n'a pas de retour d'état.
    par contre vous pouvez utilisez les raccourcis Siri.

    Haut de page