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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Slidemoove 600 ne fonctionne plus dans un sens

Bonjour,

Mon moteur slidemoove600 acheté en avril 2021 ne fonctionne plus en ouverture alors que la fermeture oui, j’ai donc fait un reset et tout reprogrammer, finalement quelques jours après c’est le mode fermeture qui ne marche plus alors que l’ouverture fonctionne.
Veuillez s’il vous plaît m’indiquer la marche a suivre pour soit changer le moteur complet soit la carte électronique de celui-ci.

Merci,

Baptiste S.
Baptiste S.

Baptiste S.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Quel nombre de clignotements ?
    Avez-vous vérifié les cellules internes et câblage cellules.

    Si vous voulez changer le moteur c'est ici https://boutique.somfy.fr/moteur-capot-et-accessoires-pou...
    Pour changer le boitier c'est ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    Bonne journée à vous.

    Baptiste S.
    Baptiste S.

    Baptiste S.

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    Il n’y a pas de clignotement le voyant est fixe.
    Tous les branchements sont bons et vérifié, mes cellules également. J’ai déjà fait toutes les vérifications 3 fois ainsi que le reset et toute la reprogrammation mais le problème revient au bout de quelques jours.
    Le moteur est garanti 5 ans donc normalement smofy doit s’occuper de m’envoyer soit un nouveau moteur soit une nouvelle carte électronique.

    Merci de votre reponse en tout cas.
    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Tous les moteurs et boitiers Somfy sont garanti 5 ans à compter de la date d'achat du 01/2023, ce qui n'est pas votre cas. Avant cette date votre système était garanti 3 ans.
    Donc normalement, c'est à vous de réparer à vos frais.

    Si vous me dites qu'après reset il fonctionne plusieurs jours, c'est donc le boitier.
    Vous pouvez aussi le faire réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous

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