Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité des produits somfy et notamment du moteur slidemoove600

Bonjour,

Depuis mon achat du moteur slidemoove600 je rencontre un problème récurrent d’ouverture intempestive. On m’a fait un sav pour me changer le boîtier mais ça continue c’est rare mais ça arrive et à chaque fois mon chien sort et risque de se faire écraser. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce normal de ne pas pouvoir faire confiance à l’automatise du portail ? Est-ce normal que parfois il se ferme pas ?

Merci,

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
502 / 750

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Kahina,

Si même après un changement du boitier électronique, le problème continue c'est que l'origine du défaut ne vient pas de la motorisation mais de l'environnement.

Avez-vous recontrôlé toute l'installation ?
    Avez-vous vérifié en manuel s'il n'y a pas la présence de point de force lors de l'ouverture ou la fermeture ?

Bonne journée,

KAHINA A.
    KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
    1
    502 / 750
    J’ai pas l’impression qu’il force je vais regarder s’il y a pas d’insecte dans la cellule mais chez mon beau pere c’est pareil et il a aussi un moteur somfy

Haut de page