Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité des produits somfy et notamment du moteur slidemoove600

Bonjour,

Depuis mon achat du moteur slidemoove600 je rencontre un problème récurrent d’ouverture intempestive. On m’a fait un sav pour me changer le boîtier mais ça continue c’est rare mais ça arrive et à chaque fois mon chien sort et risque de se faire écraser. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce normal de ne pas pouvoir faire confiance à l’automatise du portail ? Est-ce normal que parfois il se ferme pas ?

Merci,

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
665 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kahina,

    Si même après un changement du boitier électronique, le problème continue c'est que l'origine du défaut ne vient pas de la motorisation mais de l'environnement.

    Avez-vous recontrôlé toute l'installation ?
    Avez-vous vérifié en manuel s'il n'y a pas la présence de point de force lors de l'ouverture ou la fermeture ?

    Bonne journée,

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    665 / 750
    points

    J’ai pas l’impression qu’il force je vais regarder s’il y a pas d’insecte dans la cellule mais chez mon beau pere c’est pareil et il a aussi un moteur somfy

    Haut de page