Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai un pack xxl slidemoove600.
Dois-je enregistrer l extension de garantie de 1an ou est-ce automatique avec la facture d'achat?
Merci.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si l'extension figure sur la facture c'est ok, mais de quelle extension parlez-vous ? C'est bien sir la boutique que vous l'avez acheté ?
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Non acheté chez Leroy Merlin. C est bien noté pack xxl mais pas de précision concernant la garantie sur la facture.
Ok, mais qui offre cette extension ? LM ou Somfy ?
Si c'est Somfy ca doit obligatoirement être inscrit sur l'emballage.
Mais je pense que c'est une démarche promotionnelle de LM pour doper ses ventes.
Dans tel cas, cette extension ne concerne pas Somfy et en cas de recours garantie c'est LM qui interviendra.
Je ne vois nulle part sur le site Somfy une extension ? La garantie de Somfy boutique étant de 5 ans.
Bonne journée
Entendu merci je garde bien l'emballage !
Ok mais répondez quant même à ma question, qui offre cette extension ?
Merci de poser une photo de l'emballage.
Bonne journée
C est la marque je suppose, c est sur l emballage.
Bonne journée
Oui il semblerait que ce soit Somfy, mais c'est une ancienne promo qui n'a plus cour depuis longtemps.
En effet, les packs sur la boutique officiel sont garantie en direct Somfy durant 5 ans; Or, le vôtre n'est que de 3 ans + éventuellement 1 an.
Afin que je puisse vous répondre avec certitude pouvez vous poser une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique.
La spécialité de LM est d'avoir de vieux stock a cause d'une rotation produits déplorable.
On a déjà vu chez eux des produits de plus de deux ans de stock.
Merci pour vos informations, ils abusent chez LM!
Je ne suis pas chez moi mais pourrai vous faire la photo demandé à mon retour.
Cordialement
Ok pas de souci.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a répondu
Matthieu a répondu