Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tête thermostatique IO fonctionnait correctement depuis plusieurs mois, mais hier sur l'application Tahoma elle s'est mise en défaut et m'a indiqué "connexion impossible".
Voyant que le problème persistait j'ai tenté une réinitialisation d'usine qui n'a pas solutionné le problème.
J'ai ensuite supprimé la tête de l'application pour tenter de l'appairer de nouveau.
Depuis impossible de l'appairer malgré le retrait et le remplacement des piles par des neuves, la réinitialisation de la tête, le redémarrage de la box Tahoma et internet, rien n'y fait.
J'ai tout de même réussi à passer la procédure d'appairage pour régler les fins de courses et pouvoir utiliser la tête en manuel.
En consultant le forum j'ai vu que le problème touchait énormément de monde et qu'il n'y avait pas de solution hormis le SAV.
J'attends donc d'être contacté.
PIN 2202-4770-7505
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, pour vous signaler le même problème que beaucoup d'autres personnes malheureusement.
Sur 3 têtes thermostatique une ne répond plus.
J'ai changé les piles.
Supprimé la tête dans le TaHoma.
Resynchronisez le TaHoma avec le serveur.
Supprimez la tête, resynchronisez, tentative l'association...idem.
SI vous avez d'autres conseils je suis preneur.
Dans l'attente de votre retour merci.
Cordialement
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour j'ai le meme soucis après avoir changé les piles
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur une des mes vannes thermostatique Somfy..
Elle fonctionnait correctement jusqu'à ce que l'application Tahoma m'indique "connexion impossible".
J'ai tenté de réinitialisé la tête, de redémarrer la box, de la supprimer pour l'ajouter à nouveau. Mais impossible de la ré-associer.
J'ai aussi essayé d'interchanger mes 2 têtes thermostatiques. Rien à faire, celle qui n'est plus connectée est impossible à ajouter dans mon application Tahoma. Même après avoir laissé la tête sans piles durant plusieurs semaines, le problème persiste.
Je constate sur ce forum que mon cas n'est pas isolé. Aussi je fais appel au SAV pour être dépanné.
Cordialement,
Nicolas
Bonjour Landry et Nicolas,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question