Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage tête thermostatique IO

Bonjour,

Ma tête thermostatique IO fonctionnait correctement depuis plusieurs mois, mais hier sur l'application Tahoma elle s'est mise en défaut et m'a indiqué "connexion impossible".
Voyant que le problème persistait j'ai tenté une réinitialisation d'usine qui n'a pas solutionné le problème.
J'ai ensuite supprimé la tête de l'application pour tenter de l'appairer de nouveau.
Depuis impossible de l'appairer malgré le retrait et le remplacement des piles par des neuves, la réinitialisation de la tête, le redémarrage de la box Tahoma et internet, rien n'y fait.
J'ai tout de même réussi à passer la procédure d'appairage pour régler les fins de courses et pouvoir utiliser la tête en manuel.

En consultant le forum j'ai vu que le problème touchait énormément de monde et qu'il n'y avait pas de solution hormis le SAV.

J'attends donc d'être contacté.

PIN 2202-4770-7505

Merci,

Frédéric
Frédéric

Frédéric

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    cedric P.
    cedric P.

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    Bonjour, pour vous signaler le même problème que beaucoup d'autres personnes malheureusement.
    Sur 3 têtes thermostatique une ne répond plus.
    J'ai changé les piles.
    Supprimé la tête dans le TaHoma.
    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur.
    Supprimez la tête, resynchronisez, tentative l'association...idem.
    SI vous avez d'autres conseils je suis preneur.
    Dans l'attente de votre retour merci.
    Cordialement

    cedric P.
    cedric P.

    cedric P.

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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Landry T.
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    bonjour j'ai le meme soucis après avoir changé les piles

    Landry T.
    Landry T.

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    Nicolas V.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sur une des mes vannes thermostatique Somfy..
    Elle fonctionnait correctement jusqu'à ce que l'application Tahoma m'indique "connexion impossible".
    J'ai tenté de réinitialisé la tête, de redémarrer la box, de la supprimer pour l'ajouter à nouveau. Mais impossible de la ré-associer.
    J'ai aussi essayé d'interchanger mes 2 têtes thermostatiques. Rien à faire, celle qui n'est plus connectée est impossible à ajouter dans mon application Tahoma. Même après avoir laissé la tête sans piles durant plusieurs semaines, le problème persiste.
    Je constate sur ce forum que mon cas n'est pas isolé. Aussi je fais appel au SAV pour être dépanné.
    Cordialement,
    Nicolas

    Nicolas V.
    Nicolas V.

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    Quentin B.
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    Bonjour Landry et Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
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    Romain L.
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    Bonjour

    Je rencontre exactement le même problème sur ma vanne io.

    Perte de signal et la Tahoma switch ne trouve plus du tout ma vanne après les nombreuses manipulation que vous conseillez.

    Que faire svp ?

    Merci

    Romain L.
    Romain L.

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    Quentin B.
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    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
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    Romain L.
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    Quentin B est injoignable par mail …

    Une autre solution svp ?

    Merci

    Romain L.
    Romain L.

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    Quentin B.
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    Bonjour Romain,

    Nous sommes sur un forum où le délai de réponse n'est pas instantané. Pour une prise en charge rapide, il est conseillé de contacter directement le service client.

    Votre dossier est en cours de traitement et vous recevrez prochainement d'autres informations par e-mail.

    Bonne journée,

    Quentin B.
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    Quentin B.

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