Question en attente de réponse
Bonjour,
Si je redrebranche la boite à clé les télécommandes refonctionnent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Veuillez SVP expliquer clairement votre demande en indiquant les types des produits et leurs raccordements ainsi que des photo.
Bonne journée
Bonjour et merci pour le message cde Coyotte. Le problème est le suivant: alors que les télécommandes fonctionnent à la perfection, si l'on raccorde à la carte une boite à clé , qui fonctionne trés bien, les télécommandes ne peuvent plus ni ouvrir ni fermer. Dès que la boite à clé est déconnectée les télécommandes remarchent. Quelle est la solution? Merci pour la réponse
Francis, je ne vais pas vous tirer les vers du nez !
Ou vous nous dites sur quel moteur est raccordée cette boite à clef et ou vous nous dites sur quels borniers elle est raccordée et enfin vous nous posez une photo nette des raccordements; Ou vous vous débrouillez seul.
Notre boule de cristal est en panne.
Il ne fait aucun doute que le raccordement est erroné puisque le contact sec reste ouvert.
Meme si je trouve votre derniere reponse discourtoise à l'égard d'une personne de 78 ans je vous apporte les réponses souhaitées: le moteur est un slidimoove 600, le raccordement de la boite à clé a été fait sur les bornes 5 et 6 tel qu'indiqué dans la notice. En ce qui concerne la boite à clé il s'agit de celle de l'ancienne installation et on a pas la marque. enfin pour ce qui concerne les photos le problème est qu'il s'agit du portail de chez mon fils à 80km de chez moi et qu'il faut que je m'y déplace pour prendre une photo. Mon fils n'étant pas bricoleur ne peut pas me rendre ce service.
Même que votre réponse n'est pas en conformité de nos CGU que je vous invite à consulter, même que votre réponse est carrément insolente à l'égard d'une personne de 71 ans qui consacre son temps libre à essayer de vous aider, même que ce serait plutôt à votre fils de nous solliciter, Je vais quant même vous aider par charité chrétienne.
5/6 est le contact sec normalement ouvert sur ce boitier, en abrégé Contact NO.
Le boitier à clef convenait peut être pour votre ancienne installation qui serait utile de nous préciser, mais manifestement pas pour ce moteur.
En effet, le contact sec est une impulsion de 0.5s libre de potentielle. Si celle-ci est transformée en un contact prolongé, 5/6 reste fermé et interdit toutes autres commandes radio.
Donc, soit votre boitier à clef n'est pas à contact sec NO (Normalement Ouvert) mais à contact sec NF (normalement fermé) soit c'est le bon boitier mais mal raccordé au boitier moteur et/ou à lui-même.
Et cela je ne peux le savoir qu'en voyant les raccordements dans ce boitier et sur le boitier moteur.
Bonne soirée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question