Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter lames volet au kit de connectivité

Bonjour,

J’ai essayé de connecter mon kit de connectivité à mes volets IO mais impossible, à chaque fois une erreur et ça dérègle par la même occasion mes volets.
La procédure de réinitialisation des moteurs a été faites plusieurs fois, sans succès.
Je ne sais plus quoi faire, ou ce que je fais de mal…

Merci,

Matthieu V.
Matthieu V.

Matthieu V.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous avez vérifié qu'ils sont bien dans la liste de compatibilité ?
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

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    Oui oui mon équipement est bien dedans : rs100 io

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Il faut rapprocher le Kit des volets a appairer.

    Un tuto pour réinitialiser les moteurs

    Matthieu V.
    Matthieu V.

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    Tuto fais mais aucun changement (j’avais aussi fait une dizaine de fois avec la technique 2-8-2).
    Toujours le même message d’erreur sur l’application quand j’essaie de connecter le volet « un problème est survenue lors de l’ajout de votre produit, veuillez e ré ressayer » et côté volet obligé de le reprogrammer car quand je fais l’impulsion sur la touche prog ça semble déconnecter la télécommande du volet

    JACKY M.
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    C'est pas normal que votre volet se déprogramme.

    Le Kit n'est ni plus ni moins qu'une télécommande de plus.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

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    Merci pour votre aide, en effet je vais attendre le retour d’un Yello.
    Je pense qu’il y a un truc que je fais mal car j’ai 5 volets roulant et ça fait pareil sur tous.
    Quand j’appuie sur la touche prog l’appli n’arrive pas à ce connecter au volet et ensuite pour refaire fonctionner la télécommande je dois d’appuyer sur prog 3s (le volet fait un va et vient) pour que tout refonctionne à nouveau

    Bonjour Matthieu,
    Au vue des manipulations effectuée, je vous invite à contacter directement le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste des manipulations avec vous.
    Bonne journée,

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