Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée store banne

Bonjour,

J’ai acheté une maison avec une véranda sur laquelle se trouve un store banne somfy.

Les fins de courses hautes et basses ne sont pas bien configurées.
En effet si je déploie le store, il ne s’arrête pas de lui même, ce qui occasionne un déroulement total. Je pense même qu’il s’enroulerait dans le sens inverse si je ne l’arrêterais pas manuellement.
Pour l’enroulement, le moteur continue de fonctionner lorsque le store est complètement enroulé. Là encore je dois l’arrêter manuellement.
Avec les fonctionnalités d’enroulement/déroulement automatiques (selon le vent et l’ensoleillement), je préfère disjoncter le store lorsque je ne m’en sers pas de peur que le moteur reste bloqué en fonctionnement et que cela provoque un incendie

Je ne connais pas le modèle du store mais vous trouverez ci-joint des photos de celui-ci.

La commande est une SL 1000n (en photo également)

Auriez-vous des indications à me fournir afin de régler ces problèmes de fin de course?

Merci,

florian C.
florian C.

florian C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette commande est une filaire BUS, donc le moteur doit avoir ses réglages de FdC sur la tête moteur.
    Soit ce sont deux boutons sous un cache plastique soit 3 vis creuses à six pans.
    Précisez le type et je vous dirais comment les régler.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page