Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement visiophone ?

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un visiophone de la marque Somfy mais la particularité c’est que je peux raccorder la platine au moteur mais je ne peux pas raccorder le moniteur au moteur ?

Merci,

Joris C.
Joris C.

Joris C.

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Je ne comprends pas ou mal votre demande ?
    Vous voulez raccorder directement le moniteur au moteur? Est-ce bien cela ? Si oui, c'est totalement impossible.

C'est la platine de rue qui se raccorde au moteur via un fil au contact sec.

Vous pouvez affecter le moniteur en mode radio au moteur si les deux équipements sont en Somfy et en même protocole (RTS ou IO).

Bonne journée à vous

Joris C.
    Joris C.

Joris C.

Niveau
    0
    42 / 100
    Du coup je voudrais savoir si je met le moniteur dans la maison il faut qu’il soit raccorder avec un fil mais je n’ai pas de gaine dans le mur de la maison qui va en extérieur

Obligatoirement sur tous visio il faudra une connexion filaire entre le moniteur et la platine.
    Ne vous laissez surtout pas séduire par un visio ss fil, c'est de la pure saloperie et fumisterie.
    J'en ai eu deux (Extel, Sentinel) à la poubelle, il étaient pourtant donné pour 200m de portée, à 30m ca ne marchait pas.

Bonne soirée

Joris C.
    Joris C.

Joris C.

Niveau
    0
    42 / 100
    D’accord donc je ne sais pas du tout comment je peux faire ?

Joris C.
    Joris C.

Joris C.

Niveau
    0
    42 / 100
    Oui c’est sûr que tout est possible mais si je pouvais éviter de peter mon trottoir qui est carreler sa m’arrangerai mdr

J'avais fait enrober toute ma cours avant de tirer les fourreaux, pourtant j'y suis arrivé après coup et sans rien abimer, donc oui c'est possible !

Maintenant faites ce que vous voulez, vous êtes suffisamment averti sur les visio ss fil.

Bonne journée

Joris C.
    Joris C.

Joris C.

Niveau
    0
    42 / 100
    Oui merci beaucoup effectivement je vais essayer de trouver une solution pour du filaire ;)

Haut de page