Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connceteur Box 3S cramé

Bonjour,

Je ne peux plus commandé mon portail depuis hier, en effet en ouvrant la Control Box 3s Axovia j'ai constaté une erreur Cc1 (problème d'alimentation) et une forte odeur de brûlé. En regardant de plus près j'ai vu que cela venait à priori d'un connecteur comme vous pouvez le voir sur les images.

Est-ce qu'il est possible de remplacer ce composant ? Et si oui, comment ?

Merci

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre carte a subit un choc électrique (surtension ???)

    Il faudra la confier pour réparation ou la changer.

    Pour une réparation éventuelle contactez ici par mail https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Si non réparable il faudra la changer. Quelle âge a la box ?

    Bonne journée à vous

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Le Coyote, je ne sais pas quel âge à la box car nous sommes propriétaires de cette maison depuis 2 mois.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, posez ici une photo de l'étiquette apposée sur la carte.

    Haut de page