Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus commandé mon portail depuis hier, en effet en ouvrant la Control Box 3s Axovia j'ai constaté une erreur Cc1 (problème d'alimentation) et une forte odeur de brûlé. En regardant de plus près j'ai vu que cela venait à priori d'un connecteur comme vous pouvez le voir sur les images.
Est-ce qu'il est possible de remplacer ce composant ? Et si oui, comment ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre carte a subit un choc électrique (surtension ???)
Il faudra la confier pour réparation ou la changer.
Pour une réparation éventuelle contactez ici par mail https://forum.somfy.fr/users/6899912
Si non réparable il faudra la changer. Quelle âge a la box ?
Bonne journée à vous
Bonjour Le Coyote, je ne sais pas quel âge à la box car nous sommes propriétaires de cette maison depuis 2 mois.
Ok, posez ici une photo de l'étiquette apposée sur la carte.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question