Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connceteur Box 3S cramé

Bonjour,

Je ne peux plus commandé mon portail depuis hier, en effet en ouvrant la Control Box 3s Axovia j'ai constaté une erreur Cc1 (problème d'alimentation) et une forte odeur de brûlé. En regardant de plus près j'ai vu que cela venait à priori d'un connecteur comme vous pouvez le voir sur les images.

Est-ce qu'il est possible de remplacer ce composant ? Et si oui, comment ?

Merci

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre carte a subit un choc électrique (surtension ???)

    Il faudra la confier pour réparation ou la changer.

    Pour une réparation éventuelle contactez ici par mail https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Si non réparable il faudra la changer. Quelle âge a la box ?

    Bonne journée à vous

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Le Coyote, je ne sais pas quel âge à la box car nous sommes propriétaires de cette maison depuis 2 mois.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, posez ici une photo de l'étiquette apposée sur la carte.

    Haut de page