Bonjour, j'ai créé un compte somfy, je me rends sur tahoma connect l'identitfent créé ne fonctionne pas et il n'y a pas la possibilité de créer un compte
comment créer un...
Bonjour,
J'avais configuré ma Tahoma Switch V2 il y a quelques mois via l'app compagnon puis je l'ai laissée de côté.
Aujourd'hui, impossible de récupérer mon installation...
Merci Vanessa, en effet j'avais ajouté un alias <monadresse>+somfy@gmail.com que mon gestionnaire de mdp avait omis... J'aurais dû y penser.
Compte récupéré et box à nouveau...
Bonjour,
j'ai ajouté 2 utilisateurs à mon installation (2044-2482-7656). Pour le premier, tout a bien fonctionné, j'ai créé un compte invité pour mon fils, puis utilisé le...
Bonjour,
Dans le cadre de l’achat d’un nouveau bien, l’ancien propriétaire m’a laissé sa TaHoma V2, qui gère les volets roulants de toute la maison, ainsi que son compte sur...
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison munie d’une TaHoma v2 qui pilote volets roulants et stores. L’ancien propriétaire m’indique avoir fait le nécessaire. Pour autant...
Bonjour,Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une TaHoma V2 qui pilote tous les volets roulants. J'ai créé un compte sur l'application TaHoma by Somfy, mais...
Bonjour Charles,
Je vous confirme avoir fais le necessaire. Vous pouvez la reactiver en cliquant sur commencer ici / nouvelle installation.
bonne journée