Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bien que ce sujet ait été traité plusieurs fois, je me permets de créer un nouveau poste, car mon cas est un peu différent. Je souhaite migrer mon compte qui est...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide. J'aurais préféré garder l'ancienne application car je crois que la nouvelle ne prendra pas en charge certains équipements comme la...
Bonjour,
J'ai installé une TAHOMA switch chez un ami en juillet 2025 mais j'ai créé, maladroitement, l'installation sur mon compte. Comment puis-je transférer son installation...
Bonjour Yannick
Utilisez cette procédure pour libérer l'installation de votre adresse mail sans perdre les appairages.
Votre Amis aura juste a refaire l'installation avec son...
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me...
Bonjour, j'ai un scénario , qui fonctionne, d'ouverture et de fermeture de 6 volets au rez de chaussée de mon domicile. Je veux créer un autre scénario pour 6 autres volets du...