Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon code pin est le 2095-7963-9854 pouvez-vous faire en sorte que je puisse créer un compte sur ma Tahoma switch acheté sur leboncoin ce jour
merci d'avance Thomas
Bonjour,
Bien que ce sujet ait été traité plusieurs fois, je me permets de créer un nouveau poste, car mon cas est un peu différent. Je souhaite migrer mon compte qui est...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide. J'aurais préféré garder l'ancienne application car je crois que la nouvelle ne prendra pas en charge certains équipements comme la...
Bonjour,
Je viens d'arriver dans une maison de location, le propriétaire a mis une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que...
Bonjour Mehdy,
Créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr puis demander aux anciens propriétaires de nous contacter afin de transférer la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
impossible d 'activer, j'ai un message "cette box est déjà rattachée à un compte alors que je n'ai pas cree de compte
pouvez vous svp reinialiser , voici le code...