Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "Un équipent mérite votre attention"

Bonjour,
Après installation de mon alarme Home Alarm Essential - Pack Integral Vidéo, j'ai le message "Un équipent mérite votre attention" sur l'application Android et pourtant l'état du système ne détecte aucune défaillance ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lorsque vous cliquez sur ce message êtes vous dirigé vers un équipement en défaut ?

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici une capture du message.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet aucun équipement n'est en défaut.

    Faites un On sur l'alarme puis 30s après un Off, puis attendez 24h, le message doit disparaitre.

    Contactez nous ou le service conso si ce n'est pas le cas.

    Bonne journée à vous.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1571 / 2000
    points

    Bonjour Christophe,

    Avez vous lancé un diagnostic sur votre téléphone.
    Cordialement.
    Patrick M

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra alors patienter ici en attente d'une réponse d'un de nos référents alarme tels Jacky et Jean-Luc.
    Pour ma part je suis désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.

    J'avais de temps à autre aussi ce message qui s'affichait après avoir remédié et supprimé un défaut piles sur un équipement. En général ce message disparaissait dans la journée.

    Bonne journée à vous.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1571 / 2000
    points

    Christophe,

    Il semblerait que vous ayez deux badges et un seul apparaît sur la photo
    Cordialement
    Patrick M

    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec le message "un équippement mérite votre attention. J'ai essayé de faire plusieurs diagnostics + de couper ma box comme précedemment indiqué par un Yello mars RAS, le message est toujours là.

    Est ce qu'un Yello pourrait regarder selon mon n° de MAC ? Par ailleurs, comment trouver ce numéro svp ?

    Merci :)

    Haut de page