Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "Un équipent mérite votre attention"

Bonjour,
Après installation de mon alarme Home Alarm Essential - Pack Integral Vidéo, j'ai le message "Un équipent mérite votre attention" sur l'application Android et pourtant l'état du système ne détecte aucune défaillance ?

Merci,

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

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    Réponses

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Non, aucun équipement en défaut, tous ont leurs "coche verte"

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Voici les captures

    En effet aucun équipement n'est en défaut.

    Faites un On sur l'alarme puis 30s après un Off, puis attendez 24h, le message doit disparaitre.

    Contactez nous ou le service conso si ce n'est pas le cas.

    Bonne journée à vous.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait cela et ça n'a pas disparu
    J'ai contacté l'assistance téléphonique, ils n'ont pas de réponse

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour Christophe,

    Avez vous lancé un diagnostic sur votre téléphone.
    Cordialement.
    Patrick M

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Oui, plusieurs fois j'ai lancé le diagnostic et cela n'a rien changé

    Il faudra alors patienter ici en attente d'une réponse d'un de nos référents alarme tels Jacky et Jean-Luc.
    Pour ma part je suis désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.

    J'avais de temps à autre aussi ce message qui s'affichait après avoir remédié et supprimé un défaut piles sur un équipement. En général ce message disparaissait dans la journée.

    Bonne journée à vous.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Merci, bonne journée

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Christophe,

    Il semblerait que vous ayez deux badges et un seul apparaît sur la photo
    Cordialement
    Patrick M

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Oui, c'est exact, parfois les 2 apparaissent

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, normalement le message devrait disparaître au bout de 24h.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Merci, je la redémarre de suite

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