Question en attente de réponse
Bonjour,
Après installation de mon alarme Home Alarm Essential - Pack Integral Vidéo, j'ai le message "Un équipent mérite votre attention" sur l'application Android et pourtant l'état du système ne détecte aucune défaillance ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Lorsque vous cliquez sur ce message êtes vous dirigé vers un équipement en défaut ?
Bonne journée
Non, aucun équipement en défaut, tous ont leurs "coche verte"
Posez ici une capture du message.
Voici les captures
En effet aucun équipement n'est en défaut.
Faites un On sur l'alarme puis 30s après un Off, puis attendez 24h, le message doit disparaitre.
Contactez nous ou le service conso si ce n'est pas le cas.
Bonne journée à vous.
Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait cela et ça n'a pas disparu
J'ai contacté l'assistance téléphonique, ils n'ont pas de réponse
Bonjour Christophe,
Avez vous lancé un diagnostic sur votre téléphone.
Cordialement.
Patrick M
Oui, plusieurs fois j'ai lancé le diagnostic et cela n'a rien changé
Il faudra alors patienter ici en attente d'une réponse d'un de nos référents alarme tels Jacky et Jean-Luc.
Pour ma part je suis désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.
J'avais de temps à autre aussi ce message qui s'affichait après avoir remédié et supprimé un défaut piles sur un équipement. En général ce message disparaissait dans la journée.
Bonne journée à vous.
Merci, bonne journée
Christophe,
Il semblerait que vous ayez deux badges et un seul apparaît sur la photo
Cordialement
Patrick M
Oui, c'est exact, parfois les 2 apparaissent
Bonjour Christophe,
Il faudrait redémarrer votre box internet, normalement le message devrait disparaître au bout de 24h.
Bonne journée.
Merci, je la redémarre de suite
Ce n'est pas ce
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