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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "Un équipent mérite votre attention"

Bonjour,
Après installation de mon alarme Home Alarm Essential - Pack Integral Vidéo, j'ai le message "Un équipent mérite votre attention" sur l'application Android et pourtant l'état du système ne détecte aucune défaillance ?

Merci,

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Lorsque vous cliquez sur ce message êtes vous dirigé vers un équipement en défaut ?

    Bonne journée

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Non, aucun équipement en défaut, tous ont leurs "coche verte"

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Posez ici une capture du message.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Voici les captures

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    En effet aucun équipement n'est en défaut.

    Faites un On sur l'alarme puis 30s après un Off, puis attendez 24h, le message doit disparaitre.

    Contactez nous ou le service conso si ce n'est pas le cas.

    Bonne journée à vous.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait cela et ça n'a pas disparu
    J'ai contacté l'assistance téléphonique, ils n'ont pas de réponse

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour Christophe,

    Avez vous lancé un diagnostic sur votre téléphone.
    Cordialement.
    Patrick M

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Oui, plusieurs fois j'ai lancé le diagnostic et cela n'a rien changé

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il faudra alors patienter ici en attente d'une réponse d'un de nos référents alarme tels Jacky et Jean-Luc.
    Pour ma part je suis désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.

    J'avais de temps à autre aussi ce message qui s'affichait après avoir remédié et supprimé un défaut piles sur un équipement. En général ce message disparaissait dans la journée.

    Bonne journée à vous.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Merci, bonne journée

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Christophe,

    Il semblerait que vous ayez deux badges et un seul apparaît sur la photo
    Cordialement
    Patrick M

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Oui, c'est exact, parfois les 2 apparaissent

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, normalement le message devrait disparaître au bout de 24h.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Merci, je la redémarre de suite

    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec le message "un équippement mérite votre attention. J'ai essayé de faire plusieurs diagnostics + de couper ma box comme précedemment indiqué par un Yello mars RAS, le message est toujours là.

    Est ce qu'un Yello pourrait regarder selon mon n° de MAC ? Par ailleurs, comment trouver ce numéro svp ?

    Merci :)

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