Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma vers HomeKit ( maison)

Bonjour,
la,tahoma semble se connecter à Homekit , mais mon portail connecté somfy n'apparaissent pas sur HomeKit ( maison)
Mais marche très bien en vocal avec Alexa
Merci pour votre retour.

Merci,

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page