Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté et paramétré une home alarm essential. Je souhaite l'éteindre complètement car je ne l'utiliserai que dans quelques mois. Quelle est la procédure pour l'arrêter complètement (pas de bouton arrêt sur la centrale) et pour la remettre en marche le moment voulu.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René
Y a pas de bouton arrêt car il suffit de débrancher le transfo.
Par contre la batterie qui est à l'intérieur ne va pas tenir des mois et si vous la laissez branchée elle va mourir pour décharge excessive.
Il faut donc ouvrir le couvercle en dessous du Link Essential et débrancher la batterie.
Merci Jacky pour la réponse.
Et pour le redémarrage, il suffit de rebrancher le transfo?
La batterie en premier et le transfo comme pour l'nstallation.
Je vais encore abuser de votre temps Jacky. J'ai vu le bouton en haut à droite de la page link de l'application. Il permet de redémarrer et j'imagine de se mettre en position de réinitialisation. Est ce qu'un débranchement du link à ce moment ne permet pas de répondre à ma demande sans avoir à débrancher la batterie?
Le bouton en haut a droite permet de redémarrer le Link en cas de dysfonctionnement.
Soit vous laissez le Link alimenté et dans ce cas il recevra les mise à jour et comme le système ne sera pas armé il sera en veille.
Soit vous avez besoin de couper le courant et dans ce cas si la coupure dure plusieurs semaines il faut déconnecter la batterie qui ne tient le link en fonctionnement que 24h.
Au delà de 24h si le courant n'est pas remis, non seulement la batterie n'assure plus sa fonction, mais la décharge profonde fera que la batterie sera HS ou bout de quelques semaines.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question