Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma prise IO ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Je possède 3 prises IO achetées début 2024 et installées en même temps. Elles fonctionnent toujours de manière synchrone mais depuis ce matin, l’une d’elle ne fonctionne plus correctement. Malgré les tentatives de réinitialisation, le voyant s’allume mais le courant n’est pas transmis à l’objet relié.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci !

Matthieu

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Sur la boutique en ligne Somfy

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour cette réponse. Pas d’urgence, nous allons donc attendre le retour du SAV

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos prises IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page