Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 3 prises IO achetées début 2024 et installées en même temps. Elles fonctionnent toujours de manière synchrone mais depuis ce matin, l’une d’elle ne fonctionne plus correctement. Malgré les tentatives de réinitialisation, le voyant s’allume mais le courant n’est pas transmis à l’objet relié.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci !
Matthieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
La prise est HS, où l'avez vous acheté ?
Bonne soirée
Sur la boutique en ligne Somfy
Ok, alors attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour le SAV ou si ca urge appelez le 0820.055.055.
Bonne soirée
Merci pour cette réponse. Pas d’urgence, nous allons donc attendre le retour du SAV
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos prises IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question