Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma prise IO ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Je possède 3 prises IO achetées début 2024 et installées en même temps. Elles fonctionnent toujours de manière synchrone mais depuis ce matin, l’une d’elle ne fonctionne plus correctement. Malgré les tentatives de réinitialisation, le voyant s’allume mais le courant n’est pas transmis à l’objet relié.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci !

Matthieu

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    La prise est HS, où l'avez vous acheté ?

    Bonne soirée

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

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    Sur la boutique en ligne Somfy

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Ok, alors attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour le SAV ou si ca urge appelez le 0820.055.055.

    Bonne soirée

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

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    Merci pour cette réponse. Pas d’urgence, nous allons donc attendre le retour du SAV

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos prises IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour, J'ai 2 prise IO acheter en décembre 2020 qui ne fonctionne plus correctement. Le courant passe en permanence même quand le bouton est étain. Comment voir avec le SAV ?

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour, j'ai fait l'achat sur le site en ligne de Somfy. J'ai la facture.
    Merci de votre retour

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