Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité tableau de commande Dedietrich diematic 3 avec Tahoma switch ?

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible de rapprocher mon tableau de commande Dedietrich Diématic 3 (associé à une pompe à chaleur Solo-Napo avec module MIT-II/E) avec ma Tahoma switch ?
Si oui, quel est la procédure à suivre ?
Par avance merci,
Cordialement

• Partager cette question

Réponses

Francis ce n'est pas parce qu'il n'y a rien avec la Switch que tout est perdu.
    Ca existe chez De Dietrich
    https://www.dedietrich-thermique.fr/nos-produits/regulation

Ne faite pas l'erreur de beaucoup de personne qui ne veulent qu'une application pour tout piloter.

Il faut raisonner comme sur un smartphone.
    Sur l'écran de votre smartphone vous n'avez pas une seule application, vous avez aussi des Widgets et et comme il y a plusieurs écran vous pouvez regrouper les applications domotiques et les Widgets pour avoir un tableau de bord unique.

Après si la solution De Dietrich peut s'intégrer a un assiatant comme Google, Alexa, Homekit, c'est l'assistant qui fait l'intégration et c'est beaucoup plus fiables car il sert de concentrateur au lieu d'avoir des liasions dans tous les sens.

Haut de page