Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suprimmer application thermostat sur tahoma switch

Bonjour,

Je ne trouve pas les modalités pour supprimer l'application thermostat connecté v2 que j'ai installé sur ma tahoma switch.
Par ailleurs comment supprimer le code pin du produit thermostat connecté pin 2033-1536-5274 qui doit être associé à mon compte, n'arrivant pas à appairer les trois appareils .
Merci pour vos explications
Cdlt

Merci,

Jean francois C.
Jean francois C.

Jean francois C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Francois
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Mes autres passerelles

    Sélectionner la passerelle et supprimer là.

    Haut de page