Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suprimmer application thermostat sur tahoma switch

Bonjour,

Je ne trouve pas les modalités pour supprimer l'application thermostat connecté v2 que j'ai installé sur ma tahoma switch.
Par ailleurs comment supprimer le code pin du produit thermostat connecté pin 2033-1536-5274 qui doit être associé à mon compte, n'arrivant pas à appairer les trois appareils .
Merci pour vos explications
Cdlt

Merci,

Jean francois C.
Jean francois C.

Jean francois C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Francois
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Mes autres passerelles

    Sélectionner la passerelle et supprimer là.

    Haut de page