Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création Scénarios

Bonjour,
Impossible de créer un scénario, j'ai toujours le même message " Votre scénario est en cours de création" ça mouline est rien ne se passe. Fait le test sur deux Iphone Appli à jour. Je ne comprends ce qui beug.

Merci de vos réponses et retour d'expérience à ce sujet

Rv F.
Rv F.

Rv F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Rebootez votre box internet puis resynchroniser votre tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Rv F.
    Rv F.

    Rv F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.
    J'ai effectué la manipulation et cela fonctionne à nouveau.
    Merci
    Cdlt

    Haut de page