Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma déconnectée

Bonjour,
Malgré de nombreux reset, redémarrage de mon routeur, changement de câbles ethernet…etc, ma tahoma ne se reconnecte pa et le voyant reste rouge…
Pouvez vous m’aider? Je ne peux meme pas faire la dernière MAJ…
Merci POUR VOTRE AIDE

Sandrine S.
Sandrine S.

Sandrine S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine

    Essayez de remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.

    Si ça ne repart pas at que vous êtes certaine que le cable RJ45 est bon c'est qu'elle est HS

    Haut de page