Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réparation boîtier électronique

Bonjour,

Le 2eme vantail ne se ferme pas complètement ou reste ouvert
Quel est la fourchette de réparation du boîtier

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page