Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage Dexxo Pro io

Bonjour, la température extérieure est autour de 0°. Cela a t-il une influence sur le comportement de ma porte de garage ? En effet après 10 ans de bon fonctionnement, la porte descend presque juste qu'en bas mais ne s'arrête pas, elle remonte puis redescend plusieurs fois pour enfin s'arrêter. Que faut-il faire ?

Merci de votre aide

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de refaire l'auto-apprentissage mais je crains que le boitier électronique soit fatigué.

    Bonne journée.

    Lubrifiez tout le mécanisme de la porte et vérifiez son équilibrage.
    Si besoin relancez un auto apprentissage, voir notice.

    Si malgré tout le défaut persiste il est possible que la carte soit en défaut.

    Tenez nous informé et bonne journée

    Haut de page