Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage Dexxo Pro io

Bonjour, la température extérieure est autour de 0°. Cela a t-il une influence sur le comportement de ma porte de garage ? En effet après 10 ans de bon fonctionnement, la porte descend presque juste qu'en bas mais ne s'arrête pas, elle remonte puis redescend plusieurs fois pour enfin s'arrêter. Que faut-il faire ?

Merci de votre aide

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de refaire l'auto-apprentissage mais je crains que le boitier électronique soit fatigué.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lubrifiez tout le mécanisme de la porte et vérifiez son équilibrage.
    Si besoin relancez un auto apprentissage, voir notice.

    Si malgré tout le défaut persiste il est possible que la carte soit en défaut.

    Tenez nous informé et bonne journée

    Haut de page