Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets déconnectés.

Bonjour. Mon téléphone s'est mis en sécurité et depuis j'ai perdu la connexion avec mes volets roulants. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

FRANCINE S.
FRANCINE S.

FRANCINE S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francine

    On peut sans doute vous aider mais il nous faudrait plus de détails. Les références du matériels par exemple. Avez-vous une box domotique, je suppose que oui et dans ce cas, quel modèle ? etc ...

    Haut de page