Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un portail double battant avec moteur exavia ( d'au moins 5 ans )
De temps en temps j'ai mon moteur du battant qui s'ouvre en 2 ieme position qui bloque et par consequent le premier battant ouvert d'1/3 s'arrete aussi .
Je doit debloquer la situation à l'aide de la vis de reglage fin et tout refonctionne pendant plusieurs jours voire semaine .
J'ai retiré toute les cellule , la batterie , reste juste le 230 V les 2 moteurs ,antenne et lampe flash
j'ai resserer toute les conexions et reset de la motorisation.
quand ca arrive on dirait que le moteur essaye de tourner mais s'arrete , il y a pas de dure mecanique , tout est de niveau. je peux faire aller 20 fois le portails a la suite sans aucun probleme . merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
merci , non en effet cela fait 2 ans qu on habite ici ,
l'ancien proprio m' a dit que la porte de gauche ne fonctionnait pas , j'avais fait a l'epoque un graissage et un reset complet et cela a fonctionné pendnant au moins 1 ans
par contre apres avoir fait votre manip je m'aperçois que l'axe n'est pas en fin de butée de fermeture si je veux mettre cet axe dans le trou du battant je suis au moins 15 cm plus pres du moteur .
Vous pouvez poser des photo de ce que vous dites ? Afin d'examiner la situation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question