Question en attente de réponse
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste contacter le support
Pour info Onecta fonctionne
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vanessa,
C’est justement ça que je n’arrive pas à faire. J’ai un message d’erreur quand je veux rajouter la 2eme.
Le même que ceux des personnes ici.
Nathalie,
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre deuxième clim sur Onecta il faut contacter Daikin.
Bonne journée,
Emmanuel,
M'autorisez vous à supprimer votre compte Daikin de Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa.
Pas de soucis, vous pouvez le supprimer. Néanmoins, j ai pu identifier les différents éléments en allumant 1 par 1 les splits. Les 3 capteurs de température sont en fait 3 fois l unité extérieure qui donne uniquement la température extérieure. Par contre, le bouton ON OFF est inefficace et le statut des splits ne se met pas a jour dès l allumage des splits mais au bout de plusieurs minutes. Ce n' est pas du temps réel.
Je vous laisse faire la suppression et j attends vos instructions. Merci
Bonjour Emmanuel,
Je vois en effet que vous avez renommé vos Splits.
Le retour n'est en effet pas immédiat car le lien se fait par Onecta et non en direct dans la Tahoma.
Pour les capteurs, il s'agit du capteur extérieur de température de votre PAC qui remonte pour chaque zone.
Je ne pense pas que nous puissions intervenir sur ce point car les informations remontent directement de Onecta mais je fais tout de même une demande au service support.
Bonne journée,
Merci pour le retour. Ne vous embêtez. Je vais faire avec.
Encore merci pour votre support
Merci à vous,
J'ai tout de même transmis au service si jamais ils peuvent faire quelque chose :)
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème de mon côté, j’ai essayé d’associer mon compte Daikin mais le message « …aucun équipement » apparaît.
Pourtant : même adresse mail / compte ONECTA paramètré avec équipements visibles / appareil Altherma 3 compatible
Voici le code pin de ma box : 2033-7088-5898
Pourriez vous svp essayer de faire une manipulation pour débloquer la situation? Je vous donne bien sûr le droit de déconnecter mon compte Daikin si nécessaire.
Merci
Cordialement
Lucien
Bonjour. Je rencontre aussi des problèmes d’association avec le compte Onecta. Au delà de ce dysfonctionnement, il me semble avoir lu qu’il est impossible de réduire la température d’une PAC dans un scénario. Or c’est justement mon intérêt (scénario bonne nuit = éteindre les lumières et baisser la consigne de chauffe). Pourriez vous me confirmer si cette fonction est bien disponible ?
Bonjour Lucien,
J'ai supprimé le lien avec Daikin, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Je viens de tester et il est bien possible de créer un scénario avec Daikin.
Bonne journée,
Merci Vanessa. Pourriez vous dans ce cas effectuer les corrections et supprimer le lien Daikin avec ma box 2030-8919-6937 pour me permettre d’ajouter mes équipements. Merci d’avance.
Bonjour Vanessa,
Ok ça fonctionne maintenant! J’ai pu accéder à mon installation et mes appareils.
Merci!
Bonjour Christophe,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Parfait Lucien,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Merci Vanessa mais j’ai toujours le message d’erreur sans pouvoir saisir mes identifiants de nouveau…
Bonjour Christophe,
Etes-vous sur du mail utilisé pour votre compte Daikin?
Merci de tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour. Oui je suis certain des identifiants, mais ils ne me sont plus demandés sur l’application TaHoma. À noter que l’adresse mail utilisée sur Onecta et TaHoma ne sont pas les mêmes.
Christophe,
Pouvez-vous désinstaller, réinstaller votre application Tahoma et tester de nouveau la liaison à Daikin?
Merci,
Bonjour. J’ai réinstallé l’application TaHoma, et j’ai pu en effet entrer à nouveau les identifiants Daikin. En revanche le problème reste le même : « ce site ne comprend aucun équipement » et lorsque je clique sur réessayer j’ai une page vide avec un message sélectionnez le lieu de résidence de vos équipements. Pourtant l’application Onecta fonctionne très bien et j’ai accès à tous mes appareils.
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous remplacer le mail de votre compte Onecta et mettre le même que sur Tahoma?
Dites moi quand cela sera fait.
Merci,
Bonjour Vanessa. Je viens de modifier l’identifiant Onecta pour utiliser la même adresse mail que celle de TaHoma, et cela fonctionne désormais, les équipements sont bien détectés. Merci pour vos conseils. Bonne journée.
Parfait Christophe,
Je vous en prie,
Excellente journée,
Bonjour !
Même pb chez moi, je ne peux connecter mes Air Air Daikin ! Mon Pin : 1206-2798-6815
Merci d'avance et bonne journée !
Bonjour,
Daikin n'est pas compatible avec Tahomalink.
Il faut migrer sur Tahoma By Somfy, cependant vous perdrez l'utilisation de vos sirènes et de votre caméra sur Tahoma.
Je vous conseille donc de continuer à utiliser l'application Onecta.
Bonne journée,
Merci de votre réponse si rapide.
Nous ne nous servons pas de l alarme
Pouvez vous m indiquer la procédure pour changer de plate-forme ? Que je puisse piloter mes clim. Merci d avance
Je vous en prie,
Dans ce cas téléchargez l'application Tahoma By Somfy puis cliquez sur le + commencer, Pays France, Box Somfy, Tahoma V2 et j'ai un compte Tahoma et mettez vos identifiants actuels.
Bonne journée,
bonjour
impossible associer daikin a tahoma v2 appli tahoma by somfy
reponse aucun site n est rattache a ce compte
cordialement
Bonjour Jean-Pierre,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
bonjour
probleme skill tahoma by somfy sur alexa qui est
active
pas d action a la voix sur volets roulants somfy
cela a fonctinne avant passage a la nouvelle appli somfy tahoma by somfy
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu