Question en attente de réponse
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste contacter le support
Pour info Onecta fonctionne
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
J'ai désactivé la skill Alexa.
Je vous invite à l'activer et à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
je viens de tomber sur ce fil de discussion je rencontre le meme probleme avec la Tahoma et les DAIKIN
mes clim sont compatibles
code pin :2078-1051-3709
merci par avance de votre aide
Bonjour Olivier,
Avez-vous l'application Onecta?
Merci,
oui j'ai deja le compte
tout remonte bien dans l'appli ONECTA
c'est la meme adresse email
c'est bon le probleme est résolu par le support :)
merci
Parfait Olivier,
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème d'association avec mes clim Daikin.
Pouvez vous débloquer la situation?
Code pin: 2203-4383-6747
Merci pour votre aide.
Bonjour David,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, pouvez-vous réessayer ? Quel est le modèle de vos clims DAIKIN ?
Bonne journée
bonjour
suite a une erreur de manipulation j’ai révoqué somfy de onecta depuis impossible de recuperer les commandes de mon installation sur tahoma swicth .
cela fonctionne tres bien avant.
code pin de la box :2090-1427-8592
je n arrive pas a faire remonter somfy pour qu il soit en haut de l ecran
merci pour votre aide
Bonjour Vanessa,
Il s'agit de la gamme Stylish.
Malheureusement j'ai un message de l'app Tahoma: "Aucun site n'est rattaché à ce compte".
Il y a 6 mois j'avais appairé mes équipements Daikin avec succès, je les ai supprimé de l'app Tahoma à cause d'erreurs de communication apparut en Janvier en espérant pouvoir de nouveau les appairés, mais je n'y arrive pas.
David
Bonjour,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, pouvez-vous réessayer ?
Bonne journée
Bonjour David ,
Utiliser vous l'application Onecta , si oui est ce que tout fonctionne correctement sur cette application ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
J'ai bien l'application Onecta qui fonctionne.
Ci-joint une impression écran de l'erreur dans l'app Tahoma.
David
Bonjour
Je ne pouvais plus piloter la clim daikin de tahoma, mais je peux toujours de onecta.
J ai tenté une suppression du compte daikin de tahoma mais je n arrive pas à rattacher le compte daikin à nouveau.
Pouvez vous m aider ?
Pin 2008-7018-7363
Merci
Bonjour Christophe,
Je vous invite à effectuer de nouveau la liaison avec Daikin.
Bonne journée,
Bonjour David,
Sur Onecta vous avez bien un seul domicile?
Merci,
Bonjour,
Je suis sur le même problème entre Daikin et Tahoma, mes clim sont compatibles (perfera)
PIN 2086-1376-2106
merci d'avance
Bonjour,
Merci Vanessa F.
Pour ma part c'est reparti.
Bonjour Jérémy,
Tout fonctionne bien sur Onecta?
Testez de nouveau la liaison.
Merci,
Parfait Christophe,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Non toujours pas, il me dis que je n'ai aucun équipement..
alors que sur mon application onecta, j'ai bien 5 cassettes
Bonjour Jérémy,
De mon côté, je vois bien 5 équipements Daikin qui ont été appairés à Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jeremy a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Jeremy a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
patrick a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
OLIVIER a répondu
Vanessa a répondu
OLIVIER a répondu
Vanessa a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
Vanessa a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
Vanessa a répondu
FRANCE a répondu
Vanessa a répondu
FRANCE a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu