Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets roulant Somfy avec télécommande Smoove avec ma Tahoma Rail Din

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter mes volets roulants Somfy avec télécommande Smoove à ma Tahoma Rail Din (PIN :2205-0424-7694). L'application Tahoma ne trouve pas mon volet et me demande si je possède une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol...
C'est dans une maison neuve et tout à été créé à l'origine.

Merci,

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page