Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets roulant Somfy avec télécommande Smoove avec ma Tahoma Rail Din

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter mes volets roulants Somfy avec télécommande Smoove à ma Tahoma Rail Din (PIN :2205-0424-7694). L'application Tahoma ne trouve pas mon volet et me demande si je possède une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol...
C'est dans une maison neuve et tout à été créé à l'origine.

Merci,

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a une clé io sur votre motorisation qui n'est pas la même que celle du TaHoma. Il va falloir réinitialiser la motorisation.
    Est-ce que vous connaissez le modèle ?

    Bonne journée.

    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Je sais que ce sont des moteurs Somfy mais je ne connais pas le modèle, ils ont ete installé en début de construction il y a un an.

    Bonne Journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a 2 façons de réinitialiser un moteur

    Pour des moteurs type Oximo:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Pour des moteurs type RS100:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée.

    Haut de page