Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets roulant Somfy avec télécommande Smoove avec ma Tahoma Rail Din

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter mes volets roulants Somfy avec télécommande Smoove à ma Tahoma Rail Din (PIN :2205-0424-7694). L'application Tahoma ne trouve pas mon volet et me demande si je possède une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol...
C'est dans une maison neuve et tout à été créé à l'origine.

Merci,

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il y a une clé io sur votre motorisation qui n'est pas la même que celle du TaHoma. Il va falloir réinitialiser la motorisation.
    Est-ce que vous connaissez le modèle ?

Bonne journée.

Gilles S.
    Gilles S.

Gilles S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour

Je sais que ce sont des moteurs Somfy mais je ne connais pas le modèle, ils ont ete installé en début de construction il y a un an.

Bonne Journée

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il y a 2 façons de réinitialiser un moteur

Pour des moteurs type Oximo:

https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

Pour des moteurs type RS100:

https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

Bonne journée.

Haut de page