Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé IO Tahoma v2 - Portail BFT

Bonjour,

Je dispose d'une box Tahoma V2 et je souhaiterais pouvoir piloter ma porte de garage coulissante (BFT avec afficheur), ainsi que mon portail coulissant (BFT avec afficheur aussi).
Lorsque je tente d'ajouter l'équipement depuis l'application je fini par arriver sur l'étape "Allez dans les réglages. Vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur Demande de réception de clé".
Je bloque sur cette étape car je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne peux me connecter sur Somfy depuis mon ordinateur car depuis la nouvelle version tout se fait sur l'application.

Si besoin :
Pin porte garage : 2441997809
Pin portail : 0232776910

Merci pour votre aide

Clément A.
Clément A.

Clément A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page