Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé IO Tahoma v2 - Portail BFT

Bonjour,

Je dispose d'une box Tahoma V2 et je souhaiterais pouvoir piloter ma porte de garage coulissante (BFT avec afficheur), ainsi que mon portail coulissant (BFT avec afficheur aussi).
Lorsque je tente d'ajouter l'équipement depuis l'application je fini par arriver sur l'étape "Allez dans les réglages. Vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur Demande de réception de clé".
Je bloque sur cette étape car je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne peux me connecter sur Somfy depuis mon ordinateur car depuis la nouvelle version tout se fait sur l'application.

Si besoin :
Pin porte garage : 2441997809
Pin portail : 0232776910

Merci pour votre aide

Clément A.
Clément A.

Clément A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attention, tous les modèles ne sont pas compatibles directement TaHoma.

    Haut de page