Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 problèmes avec les têtes thermostatiques io ?

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec deux têtes thermostatiques io (j'en ai trois en tout) qui ne fonctionnent pas correctement :

1. La première : Aucun signe de vie, même après avoir changé les piles. Rien ne s'affiche sur l'écran et le radiateur chauffe à pleine puissance. Je ne peux pas ajuster la température. De plus, ce radiateur n'est pas détecté dans l'application Tahoma, ce qui m'empêche de connaître sa température.

2. La deuxième : C'est un peu moins problématique. Lorsque l'on tente de modifier la température en appuyant sur + ou -, il arrive que deux carrés s'affichent brièvement avant que la température ne s'affiche. L'application Tahoma indique également une erreur de connexion avec ce radiateur.

Merci d'avance pour votre intervention,
Anaëlle

Anaëlle

Anaëlle
Anaëlle

Anaëlle

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anaëlle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page