Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 problèmes avec les têtes thermostatiques io ?

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec deux têtes thermostatiques io (j'en ai trois en tout) qui ne fonctionnent pas correctement :

1. La première : Aucun signe de vie, même après avoir changé les piles. Rien ne s'affiche sur l'écran et le radiateur chauffe à pleine puissance. Je ne peux pas ajuster la température. De plus, ce radiateur n'est pas détecté dans l'application Tahoma, ce qui m'empêche de connaître sa température.

2. La deuxième : C'est un peu moins problématique. Lorsque l'on tente de modifier la température en appuyant sur + ou -, il arrive que deux carrés s'affichent brièvement avant que la température ne s'affiche. L'application Tahoma indique également une erreur de connexion avec ce radiateur.

Merci d'avance pour votre intervention,
Anaëlle

Anaëlle

Anaëlle
Anaëlle

Anaëlle

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anaëlle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour jai le meme probleme que vous sur la vanne numéro 2... avez vous réussi a les synchroniser ?

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Jai beau refaire le zéro de la vanne ensuite il reste avec les 2 carrés et la liaison en forme de S au milieu...et sur l'application il ne détecte pas la vanne

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page