Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Joindre sav par mail

Bonjour,
Connaissez vous le mail pour répondre au service client Somfy? En effet je les ai eu au téléphone il me demande une photo du soucis
Mais lorsque je répond au mail que j'ai reçu avec mon numéro de dossier cela me renvoi un mail de non délivrance
Merci a vous
Bonne fêtes de fin d'année

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster la photo ici

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour
    Dossier 09485127
    Merci cordialement

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour
    Montrer l'état du capot du moteur neuf que je viens de recevoir
    Je souhaite contacter le service client qui ont déjà ouvert un dossier pour ce soucis mais je ne trouve pas leur mail pour leur adresser

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Richy.

    Il faut zoomer pour voir la fêlure du capot

    Bonne Année 2025

    Haut de page