Question en attente de réponse
Bonjour,
Connaissez vous le mail pour répondre au service client Somfy? En effet je les ai eu au téléphone il me demande une photo du soucis
Mais lorsque je répond au mail que j'ai reçu avec mon numéro de dossier cela me renvoi un mail de non délivrance
Merci a vous
Bonne fêtes de fin d'année
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster la photo ici
Bonjour
Dossier 09485127
Merci cordialement
Bonjour,
Elle est sensée servir à quoi cette photo ?
Bonjour
Montrer l'état du capot du moteur neuf que je viens de recevoir
Je souhaite contacter le service client qui ont déjà ouvert un dossier pour ce soucis mais je ne trouve pas leur mail pour leur adresser
Bonjour
Suite Achat d'un Moteur DEXXO SMART 1000 IO par l'intermédiaire de notre Fournisseur de Porte de Garage NOVOFERM.
Nous leur avons adressé une demande de SAV pour ce Moteur et il nous font savoir que nous devons passer par vos Services pour avoir un Numéro de Dossier.
Habituellement, avec d'autres Fournisseurs de Porte de garage comme TBS soprofen ou Atlantem, ce sont eux qui font les démarches pour nous dépanner.
Merci de nous Informer de la Marche à suivre.
Dans L'attente de Votre Retour
Cordialement
Christian ERARD VM MATERIAUX ANCENIS
Bonjour Christian,
Je vous confirme que ce modèle de motorisation fait partie de la gamme professionnelle.
Il vous faut donc repasser par votre revendeur ou distributeur qui a la charge du traitement SAV de votre matériel acheté chez eux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question