Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Joindre sav par mail

Bonjour,
Connaissez vous le mail pour répondre au service client Somfy? En effet je les ai eu au téléphone il me demande une photo du soucis
Mais lorsque je répond au mail que j'ai reçu avec mon numéro de dossier cela me renvoi un mail de non délivrance
Merci a vous
Bonne fêtes de fin d'année

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster la photo ici

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Flavien G.
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    Bonjour
    Dossier 09485127
    Merci cordialement

    Flavien G.
    Flavien G.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Elle est sensée servir à quoi cette photo ?

    Richy C.
    Richy C.

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    Flavien G.
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    Flavien G.

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    Bonjour
    Montrer l'état du capot du moteur neuf que je viens de recevoir
    Je souhaite contacter le service client qui ont déjà ouvert un dossier pour ce soucis mais je ne trouve pas leur mail pour leur adresser

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Richy.

    Il faut zoomer pour voir la fêlure du capot

    Bonne Année 2025

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Christian E.
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    Bonjour
    Suite Achat d'un Moteur DEXXO SMART 1000 IO par l'intermédiaire de notre Fournisseur de Porte de Garage NOVOFERM.
    Nous leur avons adressé une demande de SAV pour ce Moteur et il nous font savoir que nous devons passer par vos Services pour avoir un Numéro de Dossier.
    Habituellement, avec d'autres Fournisseurs de Porte de garage comme TBS soprofen ou Atlantem, ce sont eux qui font les démarches pour nous dépanner.
    Merci de nous Informer de la Marche à suivre.
    Dans L'attente de Votre Retour
    Cordialement
    Christian ERARD VM MATERIAUX ANCENIS

    Christian E.
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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que ce modèle de motorisation fait partie de la gamme professionnelle.
    Il vous faut donc repasser par votre revendeur ou distributeur qui a la charge du traitement SAV de votre matériel acheté chez eux.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
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