Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt sporadique en montée de mon volet roulant

Bonjour,

Mon volet roulant avec moteur RTS monte d'une traite quand j'actionne la télécommande et que je n'arrête pas la course en cours de route.
En revanche, si j'arrête en cours de route, et que j'actionne la télécommande pour lui demander de finir la course vers le haut, il ne bouge plus même si j'entends le bruit du moteur qui s'arrête après un court instant.
Aucun souci en revanche en descente, quelle que soit la configuration.
Est-ce que le moteur est vieillissant et qu'il faut le changer (monté en 2011 sachant que j'ai déjà fait changer le même moteur sur une autre volet roulant en 2022)? Ou est-ce autre chose? Merci beaucoup!

Dimitri R.
Dimitri R.

Dimitri R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dimitri R.
    Dimitri R.

    Dimitri R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci, je vais regarder ça, mais je ne sais pas si je suis capable de le faire moi-même.

    Haut de page