Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor caméra problème configuration

Bonjour,

Je rencontre un problème pour configurer ma caméra indoor.

J'ai refait la procédure plusieurs fois et toujours le même résultat.

• quand vient le moment de vérifier l'orientation de la caméra je n'ai aucune image (ma box SFR fibre empêcherait elle l'image ?). Pourtant l'optique caméra doit fonctionner car elle reconnaît le QR code.
  • si je vais au bout de la procédure cela me dit que la configuration est terminée. Quand je vais dans les paramètres de mes équipements de mon alarme je ne trouve pas la caméra (Elle apparaît à chaque fois comme un intellitag qui est d'ailleurs présent dans ma pièce... Je suis alors obligé de renommer correctement l'intellitag en question).

J'ai tenté de changer de pièce et j'ai fait un reset mais toujours le même résultat (apparaît comme un intellitag).

J'ai besoin de votre aide.
Camera neuve tout juste sortie de sa boîte.

Merci par avance pour les solutions possibles.

Cordialement

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Modèle d' Alarme : Home alarme advanced XL

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour David

Vous installez la caméra en tant que détecteur du Link.

Rebootez votre box internet
    Faite un changement de Wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
    Installer la caméra.

Si ça ne fonctionne pas, pour vérifier si la caméra fonctionne correctement, créer un deuxième site d'installation en cliquant sur le nom du site en haut du premier écran et installer la caméra sur ce deuxième site.
    Normalement elle va se mettre a jour et vous pourrez alors la supprimer et la réinstaller sur le site principale

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour Jacky.

Un grand merci pour votre réponse rapide et efficace.
    Tout est ok, ma caméra est bien prise en compte dans mon système de protection avec votre méthode.

Merci infiniment.

Haut de page