Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème pour configurer ma caméra indoor.
J'ai refait la procédure plusieurs fois et toujours le même résultat.
J'ai tenté de changer de pièce et j'ai fait un reset mais toujours le même résultat (apparaît comme un intellitag).
J'ai besoin de votre aide.
Camera neuve tout juste sortie de sa boîte.
Merci par avance pour les solutions possibles.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Modèle d' Alarme : Home alarme advanced XL
Bonjour David
Vous installez la caméra en tant que détecteur du Link.
Rebootez votre box internet
Faite un changement de Wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Installer la caméra.
Si ça ne fonctionne pas, pour vérifier si la caméra fonctionne correctement, créer un deuxième site d'installation en cliquant sur le nom du site en haut du premier écran et installer la caméra sur ce deuxième site.
Normalement elle va se mettre a jour et vous pourrez alors la supprimer et la réinstaller sur le site principale
Bonjour Jacky.
Un grand merci pour votre réponse rapide et efficace.
Tout est ok, ma caméra est bien prise en compte dans mon système de protection avec votre méthode.
Merci infiniment.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question