Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie de secours Evolvia Star Connect

Bonjour,

J'ai acheté des moteurs pour un portail battant "Evolvia Star Connect" au mois de juin 2024. Je viens de subir une coupure de courant et je me suis aperçu que la batterie de secours ne fonctionne pas. Après vérification celle-ci ne tient pas la charge, est-ce qu'avec la garantie 3 ans je peux bénéficier d'une batterie en état de fonctionner ?

Je vous remercie par avance de votre aide,
Bien cordialement,

Nikola B.
Nikola B.

Nikola B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sûr, un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonne soirée et meilleurs vœux à vous

    Haut de page