Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté des moteurs pour un portail battant "Evolvia Star Connect" au mois de juin 2024. Je viens de subir une coupure de courant et je me suis aperçu que la batterie de secours ne fonctionne pas. Après vérification celle-ci ne tient pas la charge, est-ce qu'avec la garantie 3 ans je peux bénéficier d'une batterie en état de fonctionner ?
Je vous remercie par avance de votre aide,
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui bien sûr, un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
Bonne soirée et meilleurs vœux à vous
Bonjour Nikola,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question