Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie de secours Evolvia Star Connect

Bonjour,

J'ai acheté des moteurs pour un portail battant "Evolvia Star Connect" au mois de juin 2024. Je viens de subir une coupure de courant et je me suis aperçu que la batterie de secours ne fonctionne pas. Après vérification celle-ci ne tient pas la charge, est-ce qu'avec la garantie 3 ans je peux bénéficier d'une batterie en état de fonctionner ?

Je vous remercie par avance de votre aide,
Bien cordialement,

Nikola B.
Nikola B.

Nikola B.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sûr, un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonne soirée et meilleurs vœux à vous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nikola,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page