Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peux t on garder Tahoma V2 en plus de la switch ?

Bonjour,
Je souhaiterais m'equiper de la switch pour ses fonctionnalites tout en gardant ma V2 qui possède un dongle 868Mhz pour mes VR Profalux. Est ce possible ? Si oui qulle est la marche à suivre ?

Merci à tous

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
0
60 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est tout à fait possible, je suis ainsi équipé.
    Il suffira de créer un compte différent de la V2 et d'affecter tous les produits compatibles.
    Attention...! Capteurs IO Thermis et Sunis, alarmes Protexial, Protexium, HKP, ne peuvent être affectés que sur une box.

Bonne journée à vous.

thomas B.
    thomas B.

thomas B.

Niveau
    0
    60 / 100
    Merci pour votre réponse rapide.
    Je crée donc un nouveau compte pour la switch et j'y affecte mes volets somfy, en laissant les Profalux sur ma v2?
    Du coup les scenarios de fermeture totale (somfy + Profalux) sont à scinder en 2 ? ou bien les VR somfy seront visibles sur les 2 boxs ? Merci pour ces détails

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous pouvez conserver les VR Somfy sur la V2 tout en les ajoutant sur la Switch.
    Je vous conseille de maintenir en fonction les scénario actuel sur la V2 concernant l'ensemble de vos VR, rien de pire que des scénario sur chaque box pour créer des conflits de commande très perturbants.

Oui vous créer carrément un nouveau compte car la Switch n'est que sur appli Tahoma By Somfy sur smartphone, alors que la V2 reste aussi sur PC.
    Un autre conseil, ne migrer surtout pas la V2 sur l'appli By Somfy, restez sur Tahoma Classic.

Bonne journée

thomas B.
    thomas B.

thomas B.

Niveau
    0
    60 / 100
    Merci pour vos précisions

Haut de page